La grande famille de Pour 3 Points s’est agrandie au cours des derniers jours, alors que Nadège Milord et Marikha Nguyen nous ont fait l’honneur de se joindre à notre équipe!

Ancienne gymnaste, c’est à l’adolescence que Nadège délaisse son rêve de devenir la prochaine Nadia Comăneci pour se diriger vers les domaines de la mode et des communications (ça lui semblait plus réaliste). Son expérience en agence et son œil créatif seront certainement des atouts dans le cadre de son nouveau rôle de responsable des communications et du marketing. Également bénévole pour l’organisme Montréal en Action, elle lutte activement contre le racisme et la discrimination systémique à Montréal.

Impliquée depuis près de 10 ans au développement de la pratique de l’Ultimate Frisbee, surtout auprès du Club Ultimate Villeray, Marikha marque quant à elle un intérêt particulier à l’importance de la pratique du sport chez les filles. Ayant de l’expérience dans plusieurs organisations sportives, autant dans la gestion de programmes que dans l’organisation événementielle, il ne fait aucun doute qu’elle sera en mesure de remplir haut la main ses fonctions de coordonnatrice des programmes chez Pour 3 Points.

Bienvenue à Nadège et Marikha!