La fin de l’année 2021 aura entre autres été marquée par l’arrivée de Meg Hewings, nommée responsable au développement philanthropique et aux partenariats chez Pour 3 Points.
Bâtisseuse communautaire passionnée et militante pour les filles et les femmes dans le sport, Meg se joint à P3P après 10 ans comme directrice générale des Canadiennes de Montréal, la seule équipe de hockey féminin professionnel au Québec, et fondatrice du premier Centre de hockey de haute performance au Canada, avec l’entraîneure olympique Danièle Sauvageau.
Ancienne athlète universitaire, Meg est passionnée par tout ce qui touche le hockey : elle-même joueuse de hockey professionnelle, elle a fondé la Lovely Hockey League, une ligue accueillante pour adultes débutant·e·s, et a rédigé l’un des premiers blogs sportifs queers. Elle croit fondamentalement au pouvoir du sport pour aider les jeunes à s’épanouir, et a vu de ses propres yeux comment le sport peut inspirer le changement social.
« Je suis ravie de me joindre à l’équipe de Pour 3 Points et de soutenir l’impact positif des coachs dans la vie des jeunes issu·e·s de milieux défavorisés et marginalisés, et dans l’atteinte de leur plein potentiel dans le sport, à l’école et dans la vie. J’ai hâte de collaborer avec des partenaires qui souhaitent favoriser l’égalité des chances, les opportunités de leadership et l’épanouissement de tou·te·s. »
Bienvenue chez Pour 3 Points Meg!